Journal d'un frontiste ce 4 janvier 2057

19/02/2017 12:49

 

 

Je m’étais promis de vérifier les activités des couples non mariés ayant pourtant des enfants. Ma première démarche fut de bien m’assurer qu’ils n’appartenaient pas au Parti. Ils auraient pu l’avoir été, enfants, inscrits dès la maternelle chez les PFN, les « Poussins du Front National », et en être sortis. Mais non, aucun de ces couples ou d’individus qui gravitent autour d’eux ne figurent dans les registres du Parti. Ils se réunissent régulièrement dans un centre sportif où ils possèdent un local sous le nom de l’association dite « la boule de Chambé ».

Je suis étonné que ce groupuscule n’ait jamais fait l’objet d’une enquête approfondie avec suivi. Je le soupçonne d’être un de ces micro-partis politiques clandestins qui fomentent de nouveaux désordres. Je vais avertir le service anti-terroriste ad hoc. Je me demande même s’ils ne sont pas parvenus à craquer leur capsule CSK2 pour la remplacer par une fausse qui ne nous envoie que des informations basiques. Ça s’était produit pour la CSK1 que nous avons dû progressivement remplacer.

Fort heureusement, le SSS (Service Scientifique de Sécurité) nous a promis pour bientôt une nouvelle génération de capsules beaucoup plus performantes. Elles seront même dotées d’un minuscule micro émetteur/récepteur hypersensible, capable de capter tous sons ambiants de chaque individu.

J’espère qu’alors plus rien ne nous échappera, que  la France toute entière sera sous contrôle, ce qui rassurera encore plus les citoyens honnêtes mais aussi les visiteurs extérieurs tandis que les nuisibles trembleront davantage.

Les étrangers continueront à recevoir avec leurs visas le bracelet ou autre bijou émetteur, ne comportant que les identités basiques et ne fonctionnant que durant leur séjour. S’ils dépassent leur délai enregistré, ils seront immédiatement considérés comme « illégaux ». 

Ainsi, depuis les années 20, le temps que nous prenions en main le pays, nous assurons, en toute discrétion, sans aune force de l’Ordre apparente, une sécurité maximale telle que le tourisme a connu un développement exponentiel et  nous a valu de décrocher la première place mondiale en ce domaine, en même temps que la première ressource financière du Pays.

La France est devenue la seule nation dans le monde où chacun se sente totalement en sécurité. Bénit soit le Front National.