Journal d'un frontiste ce 5 janvier 2057

20/02/2017 00:52

 

 

Journée mémorable : Double éclipse totale du soleil !

 Cette journée est mémorable à plus d’un titre : L’éclipse complète du soleil a fait la une des journaux télévisés. Elle a défilé à chaque heure lors des flashs d’information. Comme nous étions privés de ce phénomène dont seuls les habitants de l’hémisphère sud ont pu bénéficier, c’est par la télévision et Internet que les images nous sont parvenues.

Or le Ministère de la Culture  réalisé un coup de maître : Lorsque le soleil est apparu de nouveau dans sa totalité provoquant les ovations des foules sudistes, chez nous, de  ce soleil rayonnant émanait le portrait de notre mythique MARINE, accompagné chaque fois de l’ovation spontanée des téléspectateurs français. Cet hommage à notre héroïne était très émouvant.

Ainsi, comme l’écrit l’éditorialiste de « L’aube nouvelle », « En France, nous eûmes une double éclipse totale du soleil, celle provoquée par la lune, et celle, merveilleuse, due à l’apparition de la fondatrice de la « Nouvelle France », qui a éclipsé la première. »

Cette primeur donnée au soleil me rappelle la sourde et permanente inquiétude que partage la plupart des habitants de la planète et que nous ne parvenons pas à oublier : l’assurance par la presque totalité de la communauté scientifique que notre astre tutélaire se meurt. Que, pour des raisons complexes, son cœur se refroidit, entrainant à brève échéance la fin inéluctable de la Terre.

Ce sont nos savants qui, les premiers, ont alerté le monde et ont proposé des solutions dont le projet « Sunshine », l’envoi d’un vaisseau qui lancerait une charge thermonucléaire qui réveillerait le soleil.

Cette proposition, après l’échec de Icarus 1, nous a valu les sarcasmes de la multitude mais notre très généreuse participation au coût d’une telle expédition et l’exemple héroïque donné par Catualon Le Pen qui se prépare à être un des huit membres de  l équipage de cette périlleuse aventure ont déclenché l’adhésion de la communauté planétaire.

Le lancement d’Icarus 2 est prévu pour le printemps 2058.

Comme toujours le FN est à la pointe de l’innovation.