Le néo-nazisme ne passera pas !

06/01/2015 11:51

 

Et il n’est pas passé en Allemagne en cette fière journée du 05/01/2015.

Un article de KAI LITTMANN sur Médiapart nous en décrit la déroute : La Pégida, le groupuscule islamophobe néonazi avait lancé une grande journée de soulèvement indigné du peuple allemand contre l’invasion du Pays par les musulmans.

Résultat : une déroute absolue. Les grandes villes mobilisées par la Pégida comme Cologne, Berlin, Stuttgart, Dresde, Munich, Rostock…et que les néonazis espéraient entrainer dans leur haine de l’étranger ont neutralisé totalement ces nostalgiques du 3ème Reich. Les hauts-lieux des possibles rassemblements se sont trouvés plongés dans le noir, des foules pacifiques ont barrés de leurs corps le petit cortège des militants nazis vers la porte de Brandebourg sans provoquer la moindre échauffourée, obligeant les manifestants racistes à rejoindre le néant.

Ainsi la riche Allemagne disait sa volonté d’accueil et de partage avec des humains en recherche d’un havre.

La société française qui se veut terre d’asile aura-t-elle le même courage face aux vociférations des R. Camus, des Zemmour, des Houellebecq et Finkielkraut ?

Les pompiers apprennent à la population qu’un incendie surpris à sa naissance s’éteint avec un verre d’eau. Veillons à ce que le feu dévastateur des ennemis de la déclaration des droits de l’homme, au nom de la défense aveugle de la « civilisation chrétienne », ne déclenche l’incendie espéré qui de nouveau balaiera la planète.