Mais qui a tué Rémi Fraisse

29/05/2017 15:34

Qui a tué Rémi Fraisse ?

"Comment il s'appelle là le dernier que son nom m'échappe qui, se voyant déjà Président et dégottant seulement la quatrième place a été incapable de conseiller à ses fans de ne pas voter pour le FN. Comment vous l'appelez ? Oui, Mélenchon ! Le gars qui exploite à fond l'assassinat de Rémi Fraisse !

 "C’est le gars qui aimerait faire gazer, matraquer, provoquer des manifestations et qui prend maintenant sa tête de petit sainte-nitouche pour nier que c'est lui qui ne sait pas choisir entre le Front national et celui qui lui a volé sa place et qui à présent  se pavane parmi les grands de ce monde.

C’est celui-là, Mélenchon, qui, malgré l’annonce des chiffres officiels, invoquait les magouilles, la conspiration, refusait de reconnaître son évidente défaite et disparut soudain alors que, les semaines précédentes, on ne voyait que lui, en vrai et en faux  comme son original, avec le coup de ses rigologrammes. Où donc avait-il disparu ? Au Kremlin ? Implorer son banquier de lui offrir un coup d’Etat ? Ou en cure de sommeil pour effacer sa défaite ? Ou cuvant une cuite mémorable ?

Or encore une fois Mélenchon essaie de tromper les gens. Encore une fois, lors de ces législatives, il  essaie de leur faire peur et de les pousser au crime.

"Ce type ose la ramener avec son costume de pseudo travailleur. Oui, le rond de cuir qui, bien à l’abri, réfugié dans sa petite chapelle, entouré de ses garde-du-corps, attise la haine, envoie les gens au casse-pipe pour en faire ses martyrs et exploiter leur morts comme il le fait avec celle de Rémi Fraisse.

Profitant de ces législatives, il n’a pas renoncé, il sème la haine et aimerait d’autres victimes ?

Qui est-ce qui a tué Rémi Fraisse ? Sauf erreur c'est bien grâce à des gens comme  lui, non? 

Ce sont presque mot pour mot, les insultes que Mélenchon a adressé à Bernard Cazeneuve, lors de meetings de campagne législative, mais retournées à son encontre.